Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Connecté(e) en tant que : Invité
 
AccueilF1 Promag'ZS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tuto John Baguet pour regler tv style kers

Aller en bas 
AuteurMessage
Vin$$
As du Volant
As du Volant
Vin$$


Masculin
Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Lun 18 Juil - 3:02

Vu qu'il a beaucoup de question avec le TV style voici un lien pour telecharger mon dossier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le dossier rfDynHUD et le fichier rfdynhud.ddl sont à mettre dans rFactor/plugin .
la d3D9.dll est à mettre dans rFactor.

pour configurer le TV style il vous faut aller dans rFactor/plugin/rfdynhud/editor
et lancer rfdynhud_editor_launcher (en tant qu'administrateur).


Une fois ouvert, lorsque vous aller sur File/open, vous y trouver différent fichiers du tv style pour configurer l'affichage:

- overlay (affichage en essais libre et qualif)
- overlay_garage (affichage quand vous êtes toujours dans le garage)
- overlay_monitor_big (affichage sur le carré image en plein ecran)
- overlay_monitor_small (affichage sur le carré image TV)
- overlay_RACE (affichage quand vous êtes en course)
(ces fichiers sont sauvé séparément donc si vous en modifiez un, n'oubliez pas de le sauver avant d'ouvrir un autre)

Widgets: vous y trouverez les differents éléments que vous souhaiter afficher à l'écran ( à faire pour les 5 fichiers overlay ou uniquement overlay et overlay_RACE).
Resolutions: choisir la résolution de votre ecran.
Tools: Aller dans "Edit input binding". regarder si vous trouvez "TempBoost" et "DRS action" dans la colonne Action. Si vous ne les voyez pas, vous devez prendre a la place de [no action] "TempBoost" en lui attribuant la touche que vous avez choisi pour la suralimentation temporaire de rFactor (et "DRS action" pour ceux qui veule la lampe DRS mais qui ne sert a rien si ce n'est de faire joli).

Si vous optenez un ecran avec un message rouge lorsque vous roulez, retournez dans "Edit input binding" et vous ajouter "DecBoost" et "IncBoost" en y attribuant un touche que vous n'utiliserai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguef1pro.com
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Mer 27 Juil - 19:54

Quelqu'un peut m'aider à virer le message rouge ( en rapport avec TempBoost ) au milieu de l'écran ?, j'ai essayé le tuto de John mais sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Mer 27 Juil - 20:45

Hellion a écrit:
Quelqu'un peut m'aider à virer le message rouge ( en rapport avec TempBoost ) au milieu de l'écran ?, j'ai essayé le tuto de John mais sa marche pas

Vu qu'il a beaucoup de question avec le TV style voici un lien pour telecharger mon dossier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le dossier rfDynHUD et le fichier rfdynhud.ddl sont à mettre dans rFactor/plugin .
la d3D9.dll est à mettre dans rFactor.

pour configurer le TV style il vous faut aller dans rFactor/plugin/rfdynhud/editor
et lancer rfdynhud_editor_launcher (en tant qu'administrateur).


Une fois ouvert, lorsque vous aller sur File/open, vous y trouver différent fichiers du tv style pour configurer l'affichage:

- overlay (affichage en essais libre et qualif)
- overlay_garage (affichage quand vous êtes toujours dans le garage)
- overlay_monitor_big (affichage sur le carré image en plein ecran)
- overlay_monitor_small (affichage sur le carré image TV)
- overlay_RACE (affichage quand vous êtes en course)
(ces fichiers sont sauvé séparément donc si vous en modifiez un, n'oubliez pas de le sauver avant d'ouvrir un autre)

Widgets: vous y trouverez les differents éléments que vous souhaiter afficher à l'écran ( à faire pour les 5 fichiers overlay ou uniquement overlay et overlay_RACE).
Resolutions: choisir la résolution de votre ecran.
Tools:
Aller dans "Edit input binding". regarder si vous trouvez "TempBoost"
et "DRS action" dans la colonne Action. Si vous ne les voyez pas, vous
devez prendre a la place de [no action] "TempBoost" en lui attribuant la
touche que vous avez choisi pour la suralimentation temporaire de rFactor (et "DRS action" pour ceux qui veule la lampe DRS mais qui ne sert a rien si ce n'est de faire joli).

Si
vous optenez un ecran avec un message rouge lorsque vous roulez,
retournez dans "Edit input binding" et vous ajouter "DecBoost" et
"IncBoost" en y attribuant un touche que vous n'utiliserai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Mer 27 Juil - 23:15

Pat' j'ai dis que j'avais déja fais la manip donc inutile de le mettre en gros caractères rouge pour faire le kikoo. Je pensais avoir déja pris le dossier du lien, en faite non, je l'ai pris et ça marche là. Merci Les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Jeu 28 Juil - 11:02

...j'avais pas compris que t'avais fait la manip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Jeu 28 Juil - 13:29

C'est rien Pat'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Sam 30 Juil - 12:59

J'ai un problème, lorsque je lance le .exe, il plante direct ... Quelqu’un a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Sam 30 Juil - 13:47

Je te dit rien car j'ai presque la même chose...Si tu parle du launcher essaye de l'éxécuté en tant qu'admin ou alors installe java
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Sam 30 Juil - 17:19

J'ai essayer en tant qu'admin ... Mais je vais essayer Java alors =D
Edit : Merci Patrick, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Dim 4 Sep - 18:33

C'est quoi les bouton pour les kers et le drs, on utilise le kers ? ou que le drs ? siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Dim 4 Sep - 18:48

Le kers a été enlevé et pour le drs c'est les phares et boton H par défault.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Dim 4 Sep - 18:49

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Lun 26 Sep - 5:51

Bonjour je pourrais savoir comment faire défilé la ligne au dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi jvoudrais comme a la tv,sa défile jusqu'au 24 ème.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Lun 26 Sep - 19:50

j'ai pas le tv sytle en course
pourtant j'ai tout enregistré en race,race1,race2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Sam 8 Oct - 17:30

Salut!

J'ai un petit probleme:

Quand je suis en essai et qualifs je ne vois pas les pourcentage d'usure de mes pneus et freins... Je vois des jauges vertes et rouges mais aucun chiffres ou inscription alors qu'en course je vois tout nickel?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Sam 8 Oct - 17:42

hum as-tu enregisté pour les qualifs et les essais ?
Car si t'enregistre que pour la course,sa va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Sam 8 Oct - 20:23

Ouais j'ai enregistré.

Mais c'est bon j'ai trouvé la solution ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Lun 31 Oct - 13:11

Ah intéressant de savoir qu'une nouvelle version du CTDP est sortie déjà car moi je suis sur l'ancienne version. Le compteur de vitesse me parait bien mieux fait et permet enfin de voir la vitesse en affichage digital.

Bon ben j'ai décidément plus de trucs à faire ce soir entre le mod et régler le plugin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Lun 31 Oct - 17:29

Tu viens pas à la course ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Mar 1 Nov - 15:18

ho ho

jvai ptet avoir un coequipier ( belles video de f1 1992 lolo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Mar 1 Nov - 17:06

samy senna93 a écrit:
ho ho

jvai ptet avoir un coequipier ( belles video de f1 1992 lolo )
Ah merci. Elles sont si populaires mes videos Surprised ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Mar 11 Sep - 20:43

bonsoir j' ai besoin d' aide je vous explique je suis donc le tuto de baguet et arriver a la rFactor/plugin/rfdynhud/editor rien ne se passe je suis en admin et java ok ou es le probleme merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Vin$$
As du Volant
As du Volant
Vin$$


Masculin
Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11Mar 11 Sep - 23:07

le mieux serais que tu passe sur ts et quon le fasse ensemble par team viewer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguef1pro.com
Contenu sponsorisé





Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Empty
MessageSujet: Re: Tuto John Baguet pour regler tv style kers   Tuto John Baguet pour regler  tv style kers Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto John Baguet pour regler tv style kers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour configurer le plugin GID
» Tuto setup
» Reglage FANATEC pour KORBEN WALACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Premiers pas dans la ligue :: :: :: Tutoriels ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser