Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Connecté(e) en tant que : Invité
 
AccueilF1 Promag'ZS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Spotter plugin 2.02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Spotter plugin 2.02 Empty
MessageSujet: Spotter plugin 2.02   Spotter plugin 2.02 Heure11Mer 19 Aoû - 20:37

Un petit tuto qui vous permettra d'installer cette addon qui est tout simplement très efficace

aller a cette adresse pour le tuto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spotter plugin 2.02 Empty
MessageSujet: Re: Spotter plugin 2.02   Spotter plugin 2.02 Heure11Jeu 20 Aoû - 7:52

oh faut released un peu dis moi !
go rfactorcentral prendre la version 2.17 et le package sounds français 1.0 GPQ
et le 2.02 n'est pas compatible avec vista par ailleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spotter plugin 2.02 Empty
MessageSujet: Re: Spotter plugin 2.02   Spotter plugin 2.02 Heure11Jeu 20 Aoû - 9:51

je ne ces pas si il faut released, la version 2.02 est compatible xp mes aussi vista mes sous vista il faut démarrer le jeux avec clic droit "exécuter en tant que..."
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Semi Pro
Semi Pro
Wallou


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 58
Localisation : Fréjus (VAR)
Date d'inscription : 22/08/2011

Spotter plugin 2.02 Empty
MessageSujet: Re: Spotter plugin 2.02   Spotter plugin 2.02 Heure11Mar 30 Aoû - 15:41

Salut la foule
J'ai installé ce Plugin en version 2.17, avec les voix en Français, le programmes rempli sa fonction la seule chose que je ne suis pas arrivé a faire c'est faire fonctionner la reconnaissance vocale, deux jours que j'écume les forums et autres rien n'y fait, si un de vous sais comment faire je suis preneur
Wallou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spotter plugin 2.02 Empty
MessageSujet: Re: Spotter plugin 2.02   Spotter plugin 2.02 Heure11Mar 30 Aoû - 16:42

Bon ton spotter ne va pas marcher si t'utilise un spotter français qui est sur la central(raison : ce n'est pas le bon type de fichier audio) il faut un autre spotter français que j'ai et que d'autre aussi on.Je te l'upload dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Semi Pro
Semi Pro
Wallou


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 58
Localisation : Fréjus (VAR)
Date d'inscription : 22/08/2011

Spotter plugin 2.02 Empty
MessageSujet: Re: Spotter plugin 2.02   Spotter plugin 2.02 Heure11Mar 30 Aoû - 18:50

Merci Patrick, je reste en attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spotter plugin 2.02 Empty
MessageSujet: Re: Spotter plugin 2.02   Spotter plugin 2.02 Heure11Mar 30 Aoû - 18:53

Je suis désolé j'avais pas très bien compris ta question si je me foire pas,je croyais que ton spotter ne marchais pas.Or que si et pour la reconnaissance vocal,désolé je m'y connais pas
Revenir en haut Aller en bas
thierry67
Expert
Expert
thierry67


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/09/2010

Spotter plugin 2.02 Empty
MessageSujet: Re: Spotter plugin 2.02   Spotter plugin 2.02 Heure11Mar 30 Aoû - 20:41

voici un tuto pour l'instal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais comme le dit le gars dans le tuto la reconnaissance vocale c'est pas le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Semi Pro
Semi Pro
Wallou


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 58
Localisation : Fréjus (VAR)
Date d'inscription : 22/08/2011

Spotter plugin 2.02 Empty
MessageSujet: Re: Spotter plugin 2.02   Spotter plugin 2.02 Heure11Mar 30 Aoû - 23:38

Merci Thierry,
J'y suis enfin arrivé, galere galere tout de meme, et effectivement c'est pas le top la reconnaissnce vocale, demande beaucoup d'apprentissage, bref c'est tout de meme jouissif lorsque tu parles et que l'on te repond , tu parle en anglais et on te repond en francais
A suivre tout de meme, la fonction reconnaissance vocale sera, si j'ai bien tout compris, en natif dans Rfactor2
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Semi Pro
Semi Pro
Wallou


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 58
Localisation : Fréjus (VAR)
Date d'inscription : 22/08/2011

Spotter plugin 2.02 Empty
MessageSujet: Re: Spotter plugin 2.02   Spotter plugin 2.02 Heure11Dim 16 Oct - 8:38

Bonjour a tous,
Y a t'il une personne qui sait comment Désinstaller proprement Spotter addon ?
il me génère un message d'erreur concernant VR.exe lorsque je quitte le jeu, et effacer simplement le répertoire n'est pas la bonne solution
Merci
Wallou
Revenir en haut Aller en bas
thierry67
Expert
Expert
thierry67


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/09/2010

Spotter plugin 2.02 Empty
MessageSujet: Re: Spotter plugin 2.02   Spotter plugin 2.02 Heure11Dim 16 Oct - 9:47

j'ai le meme soucis que toi wallou mais je pense que désinstaller les répertoire du spotter devrai suffir vu qu'il n’apparaît pas sur ton disque dur du moin chez moi je teste cet aprem et je te dirait
Revenir en haut Aller en bas
thierry67
Expert
Expert
thierry67


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/09/2010

Spotter plugin 2.02 Empty
MessageSujet: Re: Spotter plugin 2.02   Spotter plugin 2.02 Heure11Dim 16 Oct - 10:05

donc j'ai effacer les 2 répertoire a la base de rfactor et la dll du spotter qui ce trouve dans plugin et sa suffit walli wallou Laughing
mais je me demande si cette erreur viens bien du spotter car cette erreur n'est genere qu'avec l'utilisation de relay alors reste a voir si c'etait le spotter ou si c'est relay qui fout sa merde.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Semi Pro
Semi Pro
Wallou


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 58
Localisation : Fréjus (VAR)
Date d'inscription : 22/08/2011

Spotter plugin 2.02 Empty
MessageSujet: Re: Spotter plugin 2.02   Spotter plugin 2.02 Heure11Dim 16 Oct - 15:41

Thierry,
VR.exe est un programme (ou une commande propre a windows) qui s'installe en plus du spotter pour que celui-ci fonctionne avec la commande vocale dans spotter, en definitive se n'est pas spotter qui merde mais ce petit programme qui fait le pont entre windows et spotter et qui a chaque arret de Rfactor t'envoie n message d'erreur.
Donc pour en revenir a ton post, dans la racine de Rfactor j'ai un répertoire "SpotterAddon" et apres pour la dll je ne voit pas, donc si j'efface tout simplement le repertoire je vais avoir une erreur mais cette fois ci dans le jeu
Merci
Wallou
Revenir en haut Aller en bas
thierry67
Expert
Expert
thierry67


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/09/2010

Spotter plugin 2.02 Empty
MessageSujet: Re: Spotter plugin 2.02   Spotter plugin 2.02 Heure11Dim 16 Oct - 16:11

ben pour moi ça a marché je n'ai pas d’erreur après la suppression scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Semi Pro
Semi Pro
Wallou


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 58
Localisation : Fréjus (VAR)
Date d'inscription : 22/08/2011

Spotter plugin 2.02 Empty
MessageSujet: Re: Spotter plugin 2.02   Spotter plugin 2.02 Heure11Dim 16 Oct - 16:26

Thierry c'est qu'elle DLL que tu as supprimé ? elle est a la recine de rfactor ? et moi j'ai qu'un seul repertoire et toi tu dis deux, je crois que j'ai un gros bordel dans mon rfactor
Revenir en haut Aller en bas
thierry67
Expert
Expert
thierry67


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/09/2010

Spotter plugin 2.02 Empty
MessageSujet: Re: Spotter plugin 2.02   Spotter plugin 2.02 Heure11Dim 16 Oct - 17:00

les 2 repertoire a la racine sont:spotterAddon et SPOTTER PLUGIN 2.17 ensuite la dll ce trouve dans plugin cest la spotterplugin.dll
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Semi Pro
Semi Pro
Wallou


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 58
Localisation : Fréjus (VAR)
Date d'inscription : 22/08/2011

Spotter plugin 2.02 Empty
MessageSujet: Re: Spotter plugin 2.02   Spotter plugin 2.02 Heure11Dim 16 Oct - 19:29

Bon c'est pas mon cas, lors de l'installation j'ai du me trompé vu que j'ai plusieur disque dur et Rfactor d'installé, je comprend mieux pourquoi j'ai galéré a faire fonctionner Spotter, je vais me pencher dessus dans la semaine si le temps me le permet (pas la météo...lol)
Merci pour ton aide Thierry
Wallou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spotter plugin 2.02 Empty
MessageSujet: Re: Spotter plugin 2.02   Spotter plugin 2.02 Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
Spotter plugin 2.02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour configurer le plugin GID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Premiers pas dans la ligue :: :: :: Tutoriels ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser